• STRASS & STRIPES

    Retour de vacances, manque de soleil, manque de strass et paillettes dans ma vie lol , ce qui donne strass et paillettes sur mes ongles

    STRIPES & BUTTERFLY

     

    Encore un peu épais à mon goût mais j'ai une excuse ! Les paillettes donnent de l'épaisseur ! Alors c'est pas que de ma faute hein ! NIANIANIA !

    STRIPES & BUTTERFLY

     

     

    Bon, la vérité c'est que lors de mon petit week-end "ressourcing shopping cocooning" à Paname All Stars avec mes coupines, Mélanie nous a offert une jolie trousse avec des Shamballas et je m'en suis inspirée ^^ ^^

     

    La seule qui n'avait pas prévu de Kdo c'était moi bien sûr miss boulette, enfin j'avais ramené quelques pauvres boucles d'oreilles du marché de Phuket Town mais payes ton Cadeau !!! lol

     

    STRIPES & BUTTERFLY

     

    Sur le pouce, on voit le Water decal Butterfly gentillement offret par Polishinail pour ma participation au concours Roumanie Dracula ! D'ailleurs ma prochaine commande est imminente et ca sera chez elle :D

    Je vous invite aussi à aller visiter son site ICI

     

     

    Bref, l'inconvénient de cette déco est que la couleur flashi ne va pas avec tout ! Mais on va essayer pendant 2-3 semaines d'accorder les vêtements 

    STRIPES & BUTTERFLY

    Bientôt des entretiens avec des professionnels,  donc la prochaine déco sera plus soft et moins flashi certainement !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :