• DIAMOND FRENCH

    J'étais bien avec mon NA géométrique depuis 3 semaines, mais Monsieur Hugo BOSS voulait que j'ai des ongles naturels ou une french pour promouvoir son parfum :/ 

    J'ai donc du faire mon remplissage en speed vendredi soir ! Une french toute simple s'est donc imposée, mais bien sûre avec une petite 20aine de strass lol

     

    Rien à dire de spécial sur ce "NA" , les produits utilisés sont toujours les gels Ongles en délire, et les pinceaux Roubloff et Kolinsky !

     

     

     

    En Bonus une petite photo de ma mission lol, mal de tête assuré après avoir respiré du Hugo Boss pendant 8h même si il sent terriblement bon, et les pieds en compote à 19h !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:54

    Coucou, je viens de faire la viste de to blog et je l'aime bien mais j'ai une petite questions??? à tu une newsletters ??? bisous et oui j'adore ta french !!!!

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 00:08

    Coucou Orélie, merci beaucoup pour ton petit message sympa ! Le blog et la page facebook sont en standby jusqu'à la fin de mes vacances mais je reprendrai tranquillement à la fin du mois :) Je n'ai pas de newsletter car je n'ai pas la patte du journaliste comme cetaine pour faire de supers articles :) Voici le lien de la page facebook si tu veu me rejoindre : https://www.facebook.com/pages/NAILS-BY-MAYA/582051498479640?fref=ts

     

    Et toi tu es juste amatruce ou tu pratique aussi ? Bisou 

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 08:48

    coucou, merci je te rjoint sur ta page fb, moi je suis partquante lol mais à mon niveau bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :