• NATURE MARBLE

    A défaut de pouvoir publier mon NA pour le concours pastel et WM  de Julie J'ongles (secret jusqu'à la cloture), je vous présente mon 2ème essai Water Marble avec des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser, mais qui sont sympas je trouve

    C'est assez ... nature !

    VERT MARBLE

     

    Je n'ai pas ajouté de fioritures ! liner, strass et paillettes ... ca sera quand je serai une water marbleuse confirmée lol ca veut rien dire ce mot mais pas grave on se comprend !

    VERT MARBLE

     

    Je ne sais pas si ça vous plait, mais moi je suis assez satisfaite !

    C'est une des formes que je préfère en WM Mais j'en essayerai d'autres quand même dans les NA à venir   !

    Même que je ferai peut être bien une main entière un jour haha, là j'avoue que je n'ai pas trop pris de risques !

    VERT MARBLE

    VERT MARBLE

     

     

    TUTO PHOTO (breffff lol)

     

    1) [On pose tout d'abord une base]

    -> préférer une base blanche pour ne pas modifier ou foncer les couleurs de votre WM

    VERT MARBLE

    ________________________________________________________________________

    Produits utilisés :

    - un verre d'eau tiède, des cure-dents, un dotting tool, du scotch

    -vernis blanc n°01 de "Essie"

    - vernis n°422 de "Kiko" (édition limitée celebration)

    - vernis moss n°652 de Maybelline (collection Colorama)

    - vernis nagellack n°58 de "LM Cosmetic"

    _______________________________________________________________

     

     2) Protéger la peau avec des morceaux de scotch

    -> 1 à droite, 1 à gauche, et 1 au dessus de l'ongle

     

    NATURE MARBLE

     

     

     

    2) Protéger la peau avec des morceaux de scotch

    -> 1 à droite, 1 à gauche, et 1 au dessus de l'ongle

     

    3) Choisir 3 ou 4 vernis et lachez une goutte de chaque dans le verre 

    -> jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de ronds pour le motif voulu

    4) Former le motif avec un cure dents

    5) Plonger l'ongle dans le verre dans le sens voulu

    6) Souffler sur le reste de vernis pour le faire sécher, le retirer avec le cure dents et sortir de doigt du verre

     

     

    VERT MARBLE

     

     

    Astuce WM :

    - Pour pouvoir bien nettoyer les rester de vernis sur les bords de l'ongle, je conseille de bien repousser les cuticules auparavant et d'utiliser de l'eau tiède pour les assouplir un peu 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :