• ME NAME IS TEDDY BEAR

    JE SUIS FAN DE CE NAIL ART REALISE PAR MAGGY BULLE !

    ORIGINAL, DOUX ET AVEC DES COULEURS SOBRES, IL EST ETONNANT ET PASSE PARTOUT !

     

    ME NAME IS TEDDY BEAR

     

    PAR ICI POUR LE TUTO VIDEO :

     

    Pour voir toutes ses autres créations, c'est par ici :

    NOUVEAU BLOG DE MAGGY BULLE

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:03

    moi aussi jadore ce petit ours

    2
    mumugard30
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:12

    cc tout d'abord je voudrais te remercier pour ce tuto tres bien fait et surtout l'avantage tu ne fais pas d'accéléré ce qui est cool . d'autre part pourrais tu me dire la taille de ton pinceau car malgré qu'il n'est pas l'air d'être tres fin il fait des traits super fins. mais je crois aussi avoir vu que tu avais mis qq chose dessus à quoi ca sert?

    j'espére que tu continueras à nous mettre des tutos pour nous les super débutantes lol bises

    3
    By Maya Profil de By Maya
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:27

    Coucou Mumugard, 

    Ce Nail Art n'est pas le mien, l'artiste est Maggy Bulle comme c précisé dans l'article, voici le lien de son blog à la page du NA : http://maggybulle.eklablog.com/my-name-is-teddy-bear-a57385311

    4
    By Maya Profil de By Maya
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:14

    Je rectifie car elle a changé de blog depuis peu : http://maggybulle.blogspot.fr/2013/01/my-name-is-teddy-bear.html ! j'ai aussi fait le changement sur l'article ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :