• GOLD CHOCOLATE

     

    Voici mon nail art  pour le concours de Somé Nail's !

    Si il vous plait, vous pouvez liker ma photo dans l'album du concours sur la page,ca serait même plus que sympa puisque celui qui obtient le plus de "j'aime" sous sa photo remporte le concours :

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=126319144222793&set=a.119063178281723.1073741842.111968965657811&type=1&theater

     

    Il n'y a pas de lot à gagner, simplement de la pub sur leur page mais c'est déjà bien, et je me suis amusée en faisant ce nail art, c'est le plus important

     

     YOUPIIIIIIIII J'AI GAGNE ;) Merci mes likeuses 

     

    GOLD CHOCOLATE

     

    GOLD CHOCOLATE

     

    Je suis accro au chocolat donc ca m'a inspiré forcément lol, j'ai aussi réutilisé les couleurs de mon précédent nail art puisqu'elles se prêtaient totalement au thème !

     

    Produits utilisés :

    - vernis taupe modèle de "Bourgeois"

    - vernis make il golden de "essence"

    - vernis blanc de "essie"

    - vernis noir de konad

    - veris copper de "ELF"

    - stickers chaînes dorées de chez delaney

    - strass ebay

     

    Voici d'autres photos :

    GOLD CHOCOLATE

     

    GOLD CHOCOLATE

     

    GOLD CHOCOLATE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :