• CONCOURS "QUAND LES PASTELS S'EN MELENT"

    Un concours qui m'inspire et qui sent bon le printemps, d'ailleurs Julie J'ongles nous lance ce défi pour fêter l'arrivée du printemps  !

    Donc je vais attendre d'avoir un peu plus de vernis pastels et une idée plus précise du NA que je veux réaliser pour me mettre au boulo  mais surtout je dois m'entraîner au water marble avant de rendre ma création !

    Oui je suis un peu fainéante mais je travaille mieux dans la précipitation lol et je voudrais faire quelquechose d'original malgré que je sois débutante ...

     

    Cliquez sur l'affiche pour les modalités et profitez-en pour visiter son blog si vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçus !!!

     

     

    Vous pouvez aussi liker sa page facebook ici : https://www.facebook.com/pages/Julie-Jongles/245917282116209?fref=ts

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:07
    Coucou !!!
    Merci pour le partage ;-) hâte de recevoir ta réalisation
    Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :